Newsletter
Sept. 2016

industrial networking

Industrial networking

Edito

Etic Telecom enrichit son offre de switch SHDSL XSLAN+ en introduisant de nouvelles fonctionnalités sur les produits de la gamme XSLAN+.

De nouvelles fonctionnalités sures, simples et solides

De nouvelles fonctionnalités sures, simples et solides

L'auto-négociation : Approche "Plug & Play" du switch que vous branchez sans vous soucier de savoir s'il est en mode STU-C ou STU-R.
La fonction VPN de bouclage : Quand le réseau est de type multipoints et quand cependant il n’est pas possible de former un anneau sécurisé, la fonction VPN de bouclage permet de réaliser la redondance du réseau si un accès réseau WAN public (Internet) ou privé (MPLS) est disponible à chaque extrémité de la branche..
La télé-formation : Apprentissage intuitif du produit depuis le showroom disponible sur notre site WEB.
La fourniture de profils type de connexion : Mise en place d'un type de connexion correspondant à un usage sans approfondir la connaissance Telecom de la liaison.

Aguas del Anarbe choisit Etic Telecom

Aguas del Anarbe choisit Etic Telecom

L'autorité de l'eau Aguas del Añarbe, distribuant l'eau potable à plus de 300.000 personnes autour de San Sebastian (Pays basque, Espagne), a sellectionné les équipements d'Etic Telecom pour l'interconnexion des stations de pompage et de réservoirs avec un contrôleur central. Tous les contrôleurs sont basés sur les automates Schneider Electric.
 

En partenariat avec son intégrateur local eXDCi, une solution complète pour l'interconnexion basée sur la technologie SHDSL a été construite.
Après des tests intensifs menés par eXDCi, le client a choisi le switch SHDSL XSLAN + d' Etic Telecom pour le support technique apporté, sa facilité d'installation et sa robustesse.